Image
Haut
Navigation

We Get


PARTENAIRES

Le projet est coordonné par VI One Consultancy (Pays – Bas) et compte 5 partenaires supplémentaires :
Domspain (Espagne)
Istituto Dei Sordi Di Torno (Italy)
Kilcooley Women Centre (Royaume – Uni)
Les Apprimeurs (France)
RCCI (Bulgarie)


ERASMUS+

Le projet We Get a été cofinancé avec le soutien du programme ERASMUS+ de la Commission européenne. Son contenu et son matériel sont sous la seule responsabilité de ses auteurs. La Commission ne peut être tenue responsable de l’utilisation qui peut être faite des informations qui y sont contenues.

Au cours des dernières années, le secteur de l’entrepreneuriat a démontré son potentiel à être moteur de l’innovation, de la compétitivité et de la croissance économique dans toute société. Des partenaires de 6 pays européens ont uni leurs forces pour renforcer l’autonomie des femmes – en développant leurs compétences relationnelles, leur confiance, leur créativité, et leur capacité à innover – et améliorer leurs compétences TIC et numériques.


LES OBJECTIFS

Ouvrir de nouvelles perspectives, améliorer la formation et le parcours professionnel des femmes sont les deux principaux objectifs du projet We Get ! Ce projet a pour objectif d’améliorer les compétences humaines, numériques et entrepreneuriales des femmes et des femmes jeunes cheffes d’entreprise, de responsabiliser les formateurs travaillant avec les femmes et les femmes jeunes cheffes d’entreprise en améliorant leurs compétences professionnelles, de partager des parcours d’entrepreneures ayant réussi et leur expérience afin de stimuler leurs entreprises en devenir.


LES CIBLES

  • femmes entrepreneures
  • éducateurs d’adultes
  • travailleurs sociaux
  • organisations partenaires
  • organismes publics
  • autorités locales, etc.