Image
Haut
Navigation

Tour Friend

tourfriend


PARTENAIRES

Le projet est coordonné par Les Apprimeurs (France) et compte 4 partenaires supplémentaires :
LogoPsyCom (Belgique)
Citizens in Power (Chypre)
Enjoy Italy (Italie)
Challedu (Grèce)


ERASMUS+

Le projet Tour Friend a été cofinancé avec le soutien du programme ERASMUS+ de la Commission européenne. Son contenu et son matériel sont sous la seule responsabilité de ses auteurs. La Commission ne peut être tenue responsable de l’utilisation qui peut être faite des informations qui y sont contenues.

Le projet TOUR FRIEND a pour but de favoriser l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes et le développement des opportunités de carrière des jeunes en cultivant l’utilisation de la langue des signes internationale dans le domaine du tourisme.


Les objectifs de ce projet sont :

  • Promouvoir l’inclusion sociale des personnes sourdes dans la branche du tourisme.
  • Soutenir les jeunes sourds et entendants (18-24 ans) dans l’acquisition et le développement des aptitudes de base et des compétences clés dans le domaine du tourisme accessible.
  • Renforcer les compétences des formateurs, des accompagnateurs, des conseillers d’orientation et des professionnels concernés.
  • Créer une boîte à outils innovante et efficace que les formateurs et les professionnels concernés peuvent mettre en œuvre dans leur travail.

 

VOIR LA PAGE FACEBOOK